Assemblée Générale 2024

L'Assemblée Générale Elective de la LGETT s'est tenue le samedi 9 novembre dans l'amphithéâtre de la Maison Régionale des Sports à Tomblaine.

Les dirigeants des clubs ont une nouvelle fois massivement répondu présents à l'invitation qui leur avait été faite : ils étaient ainsi 206 à être présents ou représentés. C'est donc devant des gradins bien remplis que le Président Christophe PORTE remettait sa candidature en tant que tête de liste au vote des clubs pour la prochaine olympiade. Seule liste présentée, celle-ci a été plébiscitée puisqu'elle a remporté 99,86% des voix. Bravo à l'ensemble des nouveaux élus. 

Les allocutions du Président, de la Secrétaire Générale ou encore le rapport détaillé du Trésorier Général ont permis de mettre en exergue la bonne santé de la Ligue sur tous les plans. Avec un record de nombre de licenciés, un nombre de clubs reparti à la hausse, des résultats exceptionnels avec la Schilikoise Charlotte LUTZ en figure de proue ou encore un résultat financier positif de l'ordre de 40.000€, la nouvelle équipe a tout entre ses mains pour faire de cette prochaine olympiade une réussite. 

Comme traditionnellement, un des dernier temps forts de l'Assemblée Générale a été les remises de médailles et de récompenses. 17 dirigeants se sont ainsi vu remettre les médailles d'or et d'argent du Mérite Régional et 8 clubs ont été récompensés dans le cadre du Challenge Rentr'O Ping.

Un grand merci à l'ensemble des clubs présents qui sont les poumons de notre organisation comme l'a souligné le Président de la FFTT, Gilles ERB, qui nous a fait le plaisir d'être parmi nous. Un honneur dont nous ont également gratifié Jean-Marc HAAS-BECKER (Président du CROS Grand Est) et Henry LEMOINE (Président de la Conférence Régionale du Sport et Conseiller Régional du Grand Est).