C'est donc au complexe Saint Symphorien de Metz que les deux équipes se sont affrontées, en parallèle de l''équipe de Pro B Messieurs qui recevait Lille.
Après une entame de match à la faveur des Schilikoises qui remportent le premier point sur la partie Gabriela FEHER/Adina DIACONU, les Messines ne se sont pas laissées surprendre et se sont finalement imposées 3 à 1. C'est sur ce même score que la Pro B Messieurs s'est imposée dans le même temps face à Lille. Une soirée de réussite donc pour le club mosellan !
Les Stivaliennes évoluaient également à domicile lors de cette journée de Pro et elles n'ont pas failli puisqu'elles remportent leur rencontre contre l'Alliance Nimes/Montpellier sur le score de 3/0.
A noter que celles-ci joueront encore deux matchs à domicile au mois de décembre : le mardi 14 face à St Quentin et le mardi 21 face à Grand Quevilly.
Le prochain match à Schiltigheim est quant à lui prévu le lundi 20 décembre (contre Grand Quevilly) et celui à Metz le 21 décembre (contre St Quentin pour les Dames et Istres pour les Messieurs).