La campagne PSF bat son plein

La campagne des demandes de subventions PSF (ex-CNDS) a démarré le 9 avril et se poursuivra jusqu'au 2 mai 2021.

A noter qu'exceptionnellement, en raison de la crise sanitaire, l'Agence Nationale du Sport donne l'opportunité à toutes les structures d'obtenir un financement exceptionnel de relance via le PSF.

Ainsi, chaque club peut déposer, en plus des 3 actions classiques (maximum), une action supplémentaire au titre du Plan de Relance. Pour les Comités Départementaux, c'est 5 actions classiques, plus une au titre du Plan de Relance.

Les structures pourront ainsi notamment se manifester si elles sont en grande difficulté financière, ou encore se positionner sur des actions d'aide à la reprise de l'activité, en complément si possible de leurs actions traditionnelles, même si ce n'est pas obligatoire.

Pour notre territoire, le code subvention à renseigner est le 1574 : FF Tennis de table - Grand Est - Projet sportif fédéral.

Ci-contre la note explicative : Note de Cadrage 2021

Retrouvez ci-après les grilles d'appel à projet 2021 : version Club – version Comité

Pensez donc à déposer vos demandes en ligne (mais aussi au préalable vos bilans N-1 pour les concernés) sur la plate-forme Compte Asso avant le dimanche 2 mai. Pour vous guider dans vos démarches, retrouvez l'ensemble des informations utiles sur le site de la FFTT au lien suivant :

http://www.fftt.com/site/jouer/services-clubs/subventions-psf-ex-cnds 

Si vous avez des interrogations, la personne en charge de ce dossier au sein des services régionaux, Guillaume KRATZ (guillaume.kratz@lgett.fr) se tient à votre disposition.