La nouvelle animation à destination d'un public loisir n'a pas connu un large succès lors de son lancement la saison dernière. Au regard du nombre de rassemblements et de participants enregistrés sur les premiers rassemblements, des modifications ont été apporté pour rendre cette animation plus simple d'organisation et d'accès pour les clubs et les licenciés.
D'une part, les clubs seront libres d'organiser autant de rassemblement qu'ils le souhaitent avec la formule et le créneau de leur choix. Cette première modification vise à faciliter l'organisation d'un rassemblement, en enlevant le plus de contrainte possible, le club organisateur peut librement fixer son créneau et la formule de son choix pour accueillir un rassemblement Premier Défi.
D'autre part, l'animation Premier Défi est à présent ouverte aux licences découverte faites sur place. Cela permettra à des non-licenciés de s'inscrire sur place de façon gratuite et de permettre une meilleure promotion de l'évènement auprès d'un public extérieur au club.
Des rassemblements conviviaux
Le Premier Défi aspire à créer une nouvelle offre de pratique pour les licenciés loisir de nos départements, favorisant la convivialité entre les participants. Nous encourageons toutes les initiatives mises en place qui contribueront à la réussite du Premier Défi.
En savoir plus