Les Messines, qui s'étaient qualifiées pour la finale du Championnat de Pro Dames, n'ont malheureusement pas réussi à rééditer la performance du match aller où elles l'avaient emporté 3/2 face à Saint Denis USTT.
Ce samedi 5 juin, en Ile-de-France, la marche était trop haute puisque la rencontre s'est soldée par une défaite 3/0, les privant du Titre. Cela reste un très beau parcours pour les protégées de Loïc BELGUISE, qui sont tout de même Vice-Championnes de France, dans un contexte particulièrement compliqué, avec de nombreux reports de matchs dûs à la crise sanitaire (dont la finale elle-même).
Dans le même temps, les filles de Schiltigheim SU qui évoluaient en Nationale 1 cette saison ont pu participer à des play offs et grâce à leur victoire face au TT Passageois, elles ont validé leur montée en Pro Dames !
Un peu plus tôt dans le championnat Pro, les Stivaliennes ont quant à elles assuré leur maintien en terminant à la 5ème place. Même opération pour la ProB Messieurs de Metz TT qui termine 8ème de sa poule.
Nous aurons donc 4 équipes en Pro la saison prochaine, félicitations à eux pour ces résultats !